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Code de déontologie

Les techniques en santé & bien - être par PREFORME sont non médicales, non ésotérique, non érotiques et non sexuelles. Les techniques pratiquées ici ne peuvent pas entrainer de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale. Il s’agit de techniques de bien-être par la relaxation physique et l’accompagnement psycho -corporelle.

La confidentialité des échanges de la personne reçue est garantie.

Préforme applique des règles strictes de sécurité, de confort et d’hygiène (chauffage, draps, serviettes, coussins) qui sont essentielles et indispensables.

Nos professionnels s’engagent à orienter la personne vers un autre praticien bien être pour compléter une pratique engagée et répondre au mieux aux besoins de celle-ci.

Nos soins ont pour objectif le bien-être de la personne. Ils n'ont aucun caractère médical ou thérapeutique. Une personne qui présente des symptômes nécessitant un diagnostic médical est réorienté vers son médecin traitant

 

Nos praticiens s’engagent à :

Respecter les croyances religieuses, politiques, philosophiques du client,

N’utiliser aucune pratique, pression, de quelque ordre que ce soit, qui puisse mettre en péril l’intégrité morale du client,       

 

Les prestations de massages-bien-être sont de nature strictement professionnelle et sans aucun caractère sexuel. Il s’agit de soins de bien-être pour la relaxation et la détente conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de la santé publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996

 

Les massages bien-être sont pratiqués dans le plus grand respect de la pudeur et l’intimité de la personne. L’intimité du client est assurée lors du déshabillage et habillage. La pratique des massages bien-être se fait avec professionnalisme et respect.

 

Une séance de massage bien-être peut être personnalisée. Les techniques utilisées sont choisies d’un commun accord entre le praticien et la personne en tenant compte des besoins de cette dernière ;
 

En cas de litiges, le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle. En l’espèce, l’organisme de médiateur désigné est : Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation. (16 cours Xavier Arnozan, 33000 Bordeaux, France, www.cpmn.info, e-mail : web@cpmn.fr). 

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